Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le Passage du Port est ouvert au public

Le Passage du Port est ouvert au public

2011-12-16

Le Passage du Port est ouvert aux piétons pour l’hiver et sera fermé de nouveau au printemps lorsque les travaux de construction reprennent sur le Pont du Port.

De plus, il est possible que le sentier de randonnée soit fermé temporairement durant la journée à cause des travaux en cours sous le pont durant les mois de l’hiver. Nous avertirons le public de ces fermetures.

Quoique le sentier de randonnée sera ouvert et ne présentera aucun danger aux piétons durant l’hiver, des travaux de réparation sont prévus pour le Passage du Port lorsque les travaux seront complétés sur le pont l’automne prochain. Les travaux sous le pont ont occasionné quelques dommages à l’éclairage et au terrain. Les réparations seront effectuées par Concreate USL, l’entreprise engagée pour réaliser les travaux sur le pont.

Des travailleurs du service des Parcs et de l’aménagement paysager assureront l’entretien du sentier durant les mois de l’hiver et nous prévoyons que le Passage du port sera barré au printemps lorsque les travaux reprennent sur le Pont du Port. La bande cyclable de la rue Main sera ouverte de nouveau durant la période de fermeture du Passage du Port l’année prochaine.

On se renseigne en consultant saintjohn.ca ou en appelant au (506) 658-2908.