Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Travaux de restauration du Passage du port : Une couleur « canneberge » jusqu'au centre-ville

Travaux de restauration du Passage du port : Une couleur « canneberge » jusqu'au centre-ville

2015-09-04

La Ville de Saint John est heureuse d'annoncer que le Passage du port fera l'objet de travaux de réfection bien mérités.
 
Dans le cadre du projet, une couche d'asphalte sera posée et le revêtement emblématique de couleur canneberge sera refait.  Une fois les travaux terminés, le Passage devrait avoir retrouvé sa beauté d'origine que les résidents et les visiteurs ont appris à apprécier.  Les travaux de construction devraient commencer le mardi 8 septembre et se terminer le vendredi 16 octobre.
 
Le projet de restauration se fera en plusieurs phases.  Les travaux commenceront par l'extrémité de la promenade Chesley et se poursuivront en direction de York Point. Environ un tiers du sentier sera fermé en même temps. Cela permettra d'effectuer des travaux de réparation et de préparation localisés.  Une fois la réfection du tronçon le plus proche de York Point terminée, les travaux seront menés en sens inverse et sur des tronçons de taille similaire. Cela permettra de poser la couche d'asphalte et d'appliquer le revêtement de couleur canneberge.
 
Nous demandons aux personnes qui empruntent le Passage du port de prendre un autre itinéraire pendant la durée des travaux de construction. Les personnes qui veulent profiter des zones restant ouvertes le long du Passage du port sont invitées à faire attention et à respecter la signalisation en place.
 
Pour obtenir plus de renseignements sur le projet, veuillez communiquer avec Parcs et espaces publics en composant le 658-2908.