Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Précipitations abondantes : fermetures de rues et d'autres renseignements importants

2016-02-25

Le 25 février 2016 à 11 h 30

Pour plus d'informations, consultez ici, écoutez la radio locale, Facebook et Twitter.

Boulevard Fairville est fermée entre chemin Manawagonish et chemin Kierstead

Des inondations localisées peuvent avoir lieu. Les automobilistes sont priés d'être extrêmement prudents, de respecter la signalisation et les barrières en place et les directives du personnel de la sécurité publique, et d'éviter de traverser des zones inondées, qu'elles soient délimitées ou non, car la profondeur de l'eau y est inconnue et des dangers comme de gros trous dans la chaussée et des plaques d'égout manquantes peuvent s'y cacher. Traverser des zones inondées en voiture peut causer des dommages aux résidences, aux entreprises et aux biens personnels; les conducteurs et les passagers peuvent également se retrouver coincés dans leur véhicule.

Pour signaler une inondation, les résidents peuvent communiquer avec le service à la clientèle de la Ville au 658-4455.

En cas d'urgence, composez le 911.

Inscrivez-vous au service d'alerte en cas d'urgence à l'adresse
www.saintjohn.ca pour permettre à l'OGSUSJ de vous avertir rapidement, vous et votre famille, par téléphone ou par courriel, en cas d'urgence.