Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Précipitations abondantes : fermetures de rues et d'autres renseignements importants

2015-10-29
le 29 octobre à 14 h

• boulevard Fairville entre chemin Manawagonish et chemin Kierstead est maintenant ouvert.

• les voies en direction est du Causeway sont fermées.

• chemin Sand Cove est fermée à la circulation au sommet de la colline par Irving Nature Park (Saints Rest Beach).

• avenue Mount Pleasant (nord) est fermée entre rue Gooderich et avenue Burpee.

• chemin Red Head à le brise-lames est fermée dans les deux sens.

le 29 octobre à 12 h 30

• chemin Red Head à le brise-lames est fermée dans les deux sens.

• boulevard Fairville est fermée entre chemin Manawagonish et chemin Kierstead.

le 29 octobre à 11 h 30

• boulevard Fairville est fermée entre chemin Manawagonish et chemin Kierstead.

Lors de pluies abondantes, les conditions routières peuvent se détériorer rapidement et des inondations localisées peuvent avoir lieu. Les automobilistes sont priés d'être extrêmement prudents, de respecter la signalisation et les barrières en place et les directives du personnel de la sécurité publique, et d'éviter de traverser des zones inondées, qu'elles soient délimitées ou non, car la profondeur de l'eau y est inconnue et des dangers comme de gros trous dans la chaussée et des plaques d'égout manquantes peuvent s'y cacher. Traverser des zones inondées en voiture peut causer des dommages aux résidences, aux entreprises et aux biens personnels; les conducteurs et les passagers peuvent également se retrouver coincés dans leur véhicule.

Nous rappelons aux citoyens que, pour se préparer à l'éventualité d'une panne d'électricité prolongée, il est nécessaire de prévoir un approvisionnement pour une période d'au moins 72 heures après une tempête, ainsi qu'une trousse d'urgence pour la maison et pour la voiture. Une trousse d'urgence devrait comprendre de la nourriture, de l'eau, des piles, une radio à piles, du matériel de premiers soins et des articles particuliers comme des médicaments d'ordonnance, des préparations pour nourrissons et de l'équipement pour les personnes handicapées.

Pour signaler une inondation, les résidents peuvent communiquer avec le service à la clientèle de la Ville au 658-4455.
Pour signaler une panne d'électricité, les résidents peuvent communiquer avec Saint John Energy au 658-5252.
En cas d'urgence, composez le 911.

Restez branché – Inscrivez-vous au service d'alerte en cas d'urgence à l'adresse www.saintjohn.ca pour permettre à l'OGSUSJ de vous avertir rapidement, vous et votre famille, par téléphone ou par courriel, en cas d'urgence.