Accueil > Nouvelles > Nouvelles > P.R.O. Kids sollicite l’aide du public afin de gagner 75 000$

P.R.O. Kids sollicite l’aide du public afin de gagner 75 000$

2012-10-02

(Saint John, N.-B.) Tammy DeSaulniers, directrice de P.R.O. Kids,  espère que les résidents de la région de Saint John pointeront leur souris une fois chaque jour afin d’aider son organisme à gagner 75 000$ à l’issu du concours Aviva Community Fund sur l’Internet.

P.R.O. Kids, un organisme sans but lucratif, place les jeunes de la région de Saint John dans des activités récréatives.  P.R.O. Kids vient de se joindre à Hall & Fairweather Insurance afin de participer au concours. Le programme “1313 Smiles” permettra d’aider 1 313 enfants et adolescents en faisant tomber les barrières financières qui les empêchent de participer aux activités sportives, artistiques, récréatives ou culturelles de leur choix. 

 “Ce concours sur média social exige un vote sur l’Internet”, précise Mme DeSaulniers.  “Nous nous affairons à pointer les souris, à partager sur Facebook et Tweeter afin d’avertir le plus de monde possible.”  Un plus grand nombre de votes augmente les chances qu’a P.R.O. Kids de passer en demi-finale et enfin de gagner la jolie somme de 75 000$ à laquelle il aspire.

 

Hall & Fairweather Insurance a soumis le nom de P.R.O. Kids au concours en tant qu’idée soutenue par ses courtiers. Le vote en première ronde a débuté le 1er octobre et se terminera le 15 octobre.  Les citoyens peuvent voter sur le site municipal de Saint John ou sur www.avivacommunityfund.org

Par l’intermédiaire de son Fonds communautaire, Aviva Insurance fait don de 1 000 000$ à divers organismes de charité à travers le Canada.