Accueil > Nouvelles > Nouvelles > HotSpot Parking et la Commission sur le stationnement de Saint John lancent un projet pilote de paiement par téléphone pour le stationnement dans le centre-ville

2014-03-17

Aujourd'hui marque le premier jour d'un projet pilote de 12 semaines approuvé par la Commission sur le stationnement de Saint John, qui consiste à lancer un service de paiement par téléphone pour les aires de stationnement dans le centre-ville de Saint John. HotSpot Parking Inc. a été intégré dans les aires de stationnement du centre-ville de la Commission sur le stationnement de Saint John où se trouvent des distributrices payer et afficher et des parcomètres. Au cours du projet pilote, les personnes qui souhaitent utiliser l'application HotSpot peuvent la télécharger gratuitement dans leur appareil iPhone, Android ou BlackBerry sur le site hotspotparking.ca ou les magasins d'applications.

« HotSpot Parking offre un moyen des plus pratiques de se stationner dans le centre-ville de Saint John, révèle Greg Norton, conseiller de la Ville de Saint John. L'application améliore l'expérience de ceux qui sont ici pour les affaires ou le plaisir. »

Grâce à la technologie HotSpot, les utilisateurs peuvent payer le stationnement à partir de leur téléphone intelligent, de même qu'ajouter du temps au parcomètre ou à leur laissez-passer payer et afficher n'importe où et n'importe quand.

Le service de paiement par téléphone n'est pas offert dans les aires de stationnement hors rue où se trouvent des préposés ni au garage à étages de la place Peel.

Les agents d'exécution des arrêtés municipaux de la Commission sur le stationnement de Saint John se servent d'un appareil portatif de validation des plaques d'immatriculation afin de vérifier les périodes de stationnement. Les utilisateurs de l'application HotSpot doivent saisir leur numéro de plaque d'immatriculation et le bon numéro de compteur afin d'éviter de recevoir une contravention.

Le 31 mars, HotSpot Parking Inc. lancera Urban Engage, un ensemble d'applications destiné aux entreprises situées dans le centre-ville, en vue de leur offrir la capacité à interagir avec les utilisateurs de l'application HotSpot et à accroître leur clientèle.

Nous encourageons les personnes et les entreprises qui désirent utiliser les applications HotSpot ou Urban Engage à visiter le site www.hotspotparking.ca ou à composer le 1-855-712-5888.