Accueil > Nouvelles > Nouvelles > NETTOYAGE PAR CHASSE D'EAU DES BOUCHES D'INCENDIE

Nettoyage par Chasse d'eau des Bouches d'incendie

2014-08-25

Citoyens de Saint John Est

The City of (La Ville de) Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Est.  Le nettoyage sera effectué au cours des prochaine semaine entre 8 h et 20 h et. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau des secteurs ou des lotissements à proximité des quartiers du Lakewood Heights, du chemin Ganong, du Bon Accord, du Champlain Heights, du chemin Hickey, du voie Heather, du McAllister Industrial Park, du Highmeadow Park, du Forest Hills, du Glen Falls, du Drury Cove et du chemin Rothesay.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 20 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur sa rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 658-4455, ou le numéro de l'ATS 632-6172.

Citoyens de Saint John Ouest
The City of (La Ville de) Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Ouest.  Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h et. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau des secteurs ou des lotissements à proximité du chemin Sand Cove, du Fundy Heights, de l’avenue Lancaster et du bas Saint John ouest.