Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie : Nord et Millidgeville

Nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie : Nord et Millidgeville

2014-10-03

Citoyens de Saint John Nord

La Ville de Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Nord. Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau des secteurs ou des lotissements à proximité de l'avenue Douglas, de la promenade Chesley, et de tous les quartiers au nord de la route de transit de Saint John situés dans les limites de la rue Bridge, de l'avenue Belleview, du chemin Rope Walk, de la promenade Samuel Davis et du parc Rockwood.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 30 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur leur rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 658-4455, ou le numéro de l'ATS 632-6172.

Citoyens de Millidgeville

The City of Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Nord. Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau dans les secteurs situés au nord du chemin Sandy Point et à l'intersection de l'avenue Millidge et de la rue Somerset. Les secteurs en question comprennent les quartiers et les lotissements à proximité du chemin Boar’s Head, de l'avenue Woodward, de l'avenue University et de la promenade Kennebecasis.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 20 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur leur rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau.