Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie

Nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie

2012-08-31

The City of Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Nord. Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h.

Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau dans les secteurs de la péninsule centre-sud, de la place Haymarket, de l'avenue Douglas et des quartiers nord et sud de la route de transit de Saint John. Aussi cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau dan les secteurs situés au nord du chemin Sandy Point et à l'intersection de l'avenue Millidge et de la rue Somerset. Les secteurs en question comprennent les quartiers et les lotissements à proximité du chemin Boar’s Head, de l'avenue Woodward, de l'avenue University et de la promenade Kennebecasis.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 20 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur leur rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 658-4455, ou le numéro de l'ATS 632-6172.