Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Soyez de la fête activités Passeport aux parcs 2017

Soyez de la fête activités Passeport aux parcs 2017

2017-06-22
Cet été, nous serons présents dans six parcs municipaux au cours d'une période de six semaines pour vous offrir un été amusant et rempli d'activités avec Passeport aux parcs. Le programme estival de Passeport aux parcs de Saint John comportera des activités pour plaire à tout le monde. Peinture faciale, collations santé et barbecues gratuits, natation, kayak, planche à rame, promenades en calèches, fontaine à jets douchants, randonnées pédestres, divertissement, aires de jeu, de tout pour tous les goûts! 

Le programme commencera le 24 juin au parc Rockwood et se terminera le 29 juillet au parc Shamrock. Toutes les activités sont gratuites et ont été conçues pour mettre en vedette les espaces de notre ville et promouvoir le bien-être, la mobilisation communautaire, l'éducation et la qualité de vie par la tenue d'activités récréatives et culturelles. 

Les parcs suivants seront visités cet été : parc Rockwood, planchodrome Station One, réservoir Little River, parc Rainbow, parc Dominion et parc Shamrock.  

La Ville encourage tous les résidents à venir se divertir avec leur famille et leurs amis. Elle demande l'aide du public pour répandre la bonne nouvelle dans les conversations et les médias sociaux en utilisant le mot-clic #p2psj. De plus amples renseignements sont disponibles à l'adresse 
www.saintjohn.ca/p2psj