Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Soyez de la fête activités Passeport aux parcs

Soyez de la fête activités Passeport aux parcs

2016-06-15
Cet été, nous serons présents dans huit parcs municipaux au cours d'une période de huit semaines pour vous offrir un été amusant et rempli d'activités avec Passeport aux parcs. Le programme estival de Passeport aux parcs de Saint John comportera des activités pour plaire à tout le monde. Peinture faciale, collations santé et barbecues gratuits, natation, kayak, planche à rame, promenades en calèches, fontaine à jets douchants, randonnées pédestres, divertissement, aires de jeu, de tout pour tous les goûts!

Le programme commencera le 25 juin au parc Rockwood et se terminera le 13 août au centre communautaire Carleton. Toutes les activités sont gratuites et ont été conçues pour mettre en vedette les espaces de notre ville et promouvoir le bien-être, la mobilisation communautaire, l'éducation et la qualité de vie par la tenue d'activités récréatives et culturelles.

Les parcs suivants seront visités cet été : parc Rockwood, planchodrome Station One, parc Dominion, fontaine à jets douchants du parc Rainbow, fontaine à jets douchants du parc Fleming Court, réservoir Little River, terrain Chown et centre communautaire Carleton.

La Ville encourage tous les résidents à venir se divertir avec leur famille et leurs amis. Elle demande l'aide du public pour répandre la bonne nouvelle dans les conversations et les médias sociaux en utilisant le mot-clic #p2psj. De plus amples renseignements sont disponibles à l'adresse www.saintjohn.ca/p2psj

Les partenaires et les commanditaires communautaires sont de grands collaborateurs du programme Passeport aux parcs. Ils tiendront un rôle important dans sa réussite. Nous remercions tout particulièrement le ministère de la Santé, le ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, P.R.O. Jeunesse, la Fundy Skateboard Association, PULSE, ONE Change, la Little River Reservoir Association, Westside PACT, le comité consultatif du centre communautaire Carleton, le centre de ressources Crescent Valley, l'Association des locataires de Crescent Valley, le club Kiwanis de Lancaster, le Saint John Y's Men et Culligan du Nouveau-Brunswick.

Programme du Passeport aux parcs 2016

Passport to Parks 2016 French