Accueil > Nouvelles > Nouvelles > L'ouverture officielle publique de Hannah and Jack’s Sunshine Headquarters

L'ouverture officielle publique de Hannah and Jack’s Sunshine Headquarters

2016-06-09

Le parc de jeux Kiwanis pour tous les enfants au parc Rockwood a un nouvel ajout fantastique et toutes les familles sont invitées à profiter de la nouvelle structure.

L'ouverture officielle publique de Hannah and Jack’s Sunshine Headquarters aura lieu le vendredi 17 juin à 10 h. Nous espérons qu'un grand nombre de familles et d'amis se joindront à nous à l'occasion de son ouverture.

L'ajout a été installé à la mémoire de Hannah et Jack Porter, et de leur père Jason porter. Les trois membres de la famille sont décédés dans un accident de la route le 15 février 2009. Le projet de parc de jeux commémoratif a pris de l'ampleur et a évolué au fil du temps. L'emplacement du parc Rockwood a été présenté par Christy Bursey (Porter), mère de Hannah et Jack, veuve de Jason. Christy a travaillé étroitement avec le personnel de la Ville de Saint John afin de créer un terrain de jeu qui reflète l'esprit de ses enfants et sa famille.

Les fonds initiaux pour ce projet avaient été généreusement offerts comme dons par de nombreuses personnes par l'entremise du fonds pour le terrain de jeu commémoratif Porter. La Ville de Saint John et la province du Nouveau-Brunswick ont chacun versé un montant équivalent à celui du fonds afin de venir compléter les fonds requis pour que ce projet soit réalisé.

À la mémoire de sa famille, Christy (au nom de ses enfants) aimerait inviter tout le monde à profiter du soleil et de cette nouvelle structure de jeu.  

Invitation