Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Fermeture de la promenade Kennebecasis entre le croissant Beach et le chemin de la plage Tucker à partir du 11 juillet

2011-07-07

L’accès à la promenade Kennebecasis entre le croissant Beach et le chemin de la plage Tucker (l’entrée du Parc Tucker) sera interdit à tous les véhicules du 11 juillet jusqu’à la fin de septembre. Les travailleurs remplaceront le ponceau du ruisseau Alder à l’anse Brothers et reconstruiront la route selon les paramètres du projet.

Les deux ponceaux traversant actuellement sous la promenade Kennebecasis au ruisseau Alder (l’anse Brothers) sont en mauvais état et doivent être remplacés. À présent, lors des grosses averses et de la crue du printemps, le ruisseau Alder coule par-dessus la promenade Kennebecasis. Le tracé de la route sera légèrement modifié durant les travaux de remplacement des ponceaux pour rectifier une dépression naturelle sur la promenade Kennebecasis.

Comme la circulation de transit est interdite sur la promenade Kennebecasis pour la durée des travaux de construction, nous recommandons que les automobilistes empruntent l’avenue Millidge pour accéder à l’extrémité ouest de la promenade Kennebecasis, et le chemin Sandy Point pour accéder à l’extrémité est de la promenade. Nous recommandons que les automobilistes désirant accéder au traversier Somerville sur la promenade Kennebecasis ou au Zoo Cherry Brook, empruntent le chemin Sandy Point ou la promenade Foster Thurston. Les automobilistes peuvent accéder au Royal Kennebecasis Yacht Club à partir de l’avenue Millidge.

La société Saint John Transit désire rappeler aux résidents que l’itinéraire de l’autobus no 25 Millidgeville Nord sera modifié et affecté par des délais durant la fermeture de la promenade Kennebecasis. Les passagers peuvent s’attendre à des délais de 10 à 15 minutes par rapport à l’horaire affiché. Ils demandent aux passagers de se présenter à leur arrêt d’autobus aux heures indiquées sur l’horaire.

Un autobus supplémentaire fera le trajet le matin et l’après-midi, quittant le centre-ville aux heures indiquées sur l’horaire. Pour de plus amples renseignements sur le détour affectant le trajet de l’autobus de Saint John Transit, ou pour des renseignements généraux sur les itinéraires, veuillez appeler le 658-4700 ou consulter saintjohntransit.com.

Pour de plus amples renseignements sur le projet de construction de la promenade Kennebecasis, consultez saintjohn.ca/kenndr ou appelez le 658-4455.