Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La cérémonie de dédicace du parc commémoratif Larche est prévue le dimanche 19 octobre

La cérémonie de dédicace du parc commémoratif Larche est prévue le dimanche 19 octobre

2014-10-17

Les citoyens sont invités à assister à la cérémonie de dédicace et à l'ouverture officielle du parc commémoratif Larche, situé sur la promenade Hillcrest dans le quartier ouest de Saint John, à 13 h, le dimanche 19 octobre.
 
Le parc commémoratif Larche sera nommé en l'honneur du gendarme Douglas James Larche de Saint John. Le gendarme Larche est l'un des trois agents du détachement Codiac de la GRC qui ont perdu la vie dans l'exercice de leurs fonctions le 4 juin 2014.

Durant la cérémonie de dédicace du parc, le maire Mel Norton, les membres du conseil communal et les employés municipaux se joindront aux donateurs du parc, aux agents de la GRC et aux membres de leurs familles, aux membres du Service de police de Saint John, à la Légion royale canadienne et au Service d'incendie de Saint John pour rendre un hommage tout particulier au gendarme Larche et à ses collègues qui ont perdu la vie : le gendarme Fabrice Georges Gevaudan et le gendarme Dave Joseph Ross.
 
Une réception suivra à 14 h à la filiale no 69 de la Légion royale canadienne, située au 714, rue Wilson.

Nous encourageons les résidents à arriver tôt afin de pouvoir se stationner sur la rue dans le secteur de Quinton Heights et nous leur rappelons de ne pas bloquer les voies d'accès ou les bouches d'incendie. Il n'y aura pas de stationnement public attenant au parc disponible.
 
La cérémonie ne sera pas reportée ou annulée en raison de la pluie.