Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La fête d’adieu au phare de Digby aura lieu à l’intérieur de Market Square

La fête d’adieu au phare de Digby aura lieu à l’intérieur de Market Square

2012-10-18

La fête d’adieu au phare de Digby devait avoir lieu à l’extérieur sur la plaza des Loyalistes le 19 octobre prochain. Cette fête couronnée de hot dogs, de pétoncles et de spectacle commencera à 12 h. Grannan’s Hospitality Group fera des 200 livres de pétoncles données par la ville de Digby un plat de gourmet. Mel Norton, maire de Saint John, procédera à la remise officielle du phare à Ben Cleveland, son homologue de Digby, à 12 h 20.

“Nous voulons nous assurer du confort de nos invités et de tous les bénévoles et n’avoir rien à craindre de la météo”, commente Shirley McAlary, conseillère municipale et organisatrice de la cérémonie.

Ce sera une dernière occasion pour ceux qui veulent souhaiter bon voyage au phare ou prendre des photographies. Le phare quittera Saint John par camion en direction de Digby, vendredi après-midi.

Bien qu’il s’agisse d’une activité gratuite, on en profitera pour recueillir des fonds pour Bobby’s Hospice.

La ville de Digby, The City of Saint John, Saint John Waterfront Development, Market Square, Uptown Saint John, Enterprise Saint John, le port de Saint John, The Grannan’s Hospitality Group et Sobeys Lansdowne subventionnent cette activité.

Renseignments