Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Faites attention aux gens qui travaillent dans les zones de travail sécuritaires

Faites attention aux gens qui travaillent dans les zones de travail sécuritaires

2014-09-10

 Étant donné que les projets de construction se poursuivent dans toute la Ville et que les volumes de circulation augmentent avec la rentrée scolaire, la Ville de Saint John tient à rappeler aux automobilistes de faire attention aux travailleurs municipaux qui effectuent des travaux de construction, d'entretien et de sécurité publique dans les rues de la Ville, en particulier les travaux effectués dans les emprises de circulation. 

En rappelant aux automobilistes de veiller aux travailleurs municipaux pendant que nous veillons à la Ville, la campagne met en vedette les travailleurs municipaux et les divers travaux qu'ils font chaque jour dans les rues et les emprises de circulation.

« Nous voulons assurer la sécurité de nos travailleurs », déclare Peter Morgan, gestionnaire de la sécurité et des politiques. « Les automobilistes doivent ralentir et respecter les limites de vitesse affichées lorsqu'ils franchissent les zones de travaux de construction. »

Les automobilistes pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans une zone de construction perdront trois points de leur permis et recevront une amende de 172,50 $.

Les employés du Service d'incendie de Saint John, du Service de police de Saint John, du Service d'aqueduc de Saint John, du Service de Transport et d'Environnement ainsi que du Service d'aménagement paysager des parcs et de la ville ont uni leurs forces pour faire passer le message. Dans le cadre de la campagne, des panneaux d'affichage seront posés sur les camions compacteurs municipaux, et des renseignements seront diffusés sur le site Web de la Ville ainsi que sur Twitter et Facebook.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les travaux de construction de la Ville, inscrivez-vous pour recevoir le rapport hebdomadaire des travaux de construction à l'adresse : www.saintjohn.ca