Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Une bande cyclable sera aménagée sur la rue Main cette semaine

Une bande cyclable sera aménagée sur la rue Main cette semaine

2011-07-04

The City of Saint John aménagera une bande cyclable dans la voie de gauche en direction est de la rue Main entre la promenade Chesley et la rue Union cette semaine.  La rue Main en direction est sera réduite à deux voies seulement pendant que la bande cyclable temporaire est en place, c’est-à-dire jusqu’à la réouverture du Passage du Port cet automne.

Les automobilistes sont priés de noter que la vitesse sur la rue Main sera réduite à 50 km/h et il sera interdit de faire un virage à gauche de la rue Main sur la rue Portland en venant de la rue Union. Les rues Portland et Hilyard seront toujours accessibles à partir de la rue Simonds.

Nous communiquerons de plus amples renseignements sur la bande cyclable plus tard cette semaine.  L’accès à la bande cyclable est interdit avant que l’aménagement ne soit complet. La bande cyclable est une zone de construction et interdite aux cyclistes avant cette date.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des Opérations municipales au 658-4455. Nous afficherons de l’information sur la bande cyclable sur le site saintjohn.ca vers la fin de cette semaine.