Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Inscrivez ceci à votre calendrier – La course annuelle du Saint John Soap Box Derby est de retour!

Inscrivez ceci à votre calendrier – La course annuelle du Saint John Soap Box Derby est de retour!

2016-05-25

Le samedi 28 mai ,considérez votre famille « occupée » (en cas de pluie, remis au 29 mai) et venez encourager votre équipe préférée alors que des enfants des écoles du Grand Saint John participeront à une course en dévalant l’avenue Cranston dans l’espoir d’être les premiers à traverser la ligne d’arrivée lors du Saint John Soap Box Derby de cette année.

du Saint John Soap Box Derby qui vient en appui au programme PALS in the Park est fièrement organisée par  la section de Saint John de l’AIGNB, l’Association des ingénieurs et des géoscientifiques du Nouveau-Brunswick et appuyée par The City of Saint John. Cet événement d’une journée, qui se tiendra près de l’école Princess Elizabeth, comprendra une variété de divertissements pour toute la famille : une séance de maquillage pour enfants, de la  musique, des jeux gonflables, un BBQ et encore plus.

Pour la sécurité de tous ceux qui participeront à l’événement, l’avenue Cranston et des portions de la rue Thornbrough seront fermées à la circulation de transit pendant l’événement. Il y aura du stationnement disponible à la place Lansdowne et un service de navette continu sera offert entre 8 h et 16 h pour se rendre à la course et en revenir. Ceux qui utiliseront le service de navette devraient attendre à l’arrêt d’autobus du Saint John Transit devant le Tim Hortons.

Tous les fonds recueillis lors du derby de cette année seront versés au programme PALS in the Park du pavillon du lac Lily. Chaque année, le programme PALS in the Park offre des expériences récréatives et éducationnelles au parc Rockwood à des milliers d’élèves de 22 écoles du district scolaire anglophone Sud, et ce sans frais pour les élèves ni les écoles.

Pour de plus amples informations concernant du Saint John Soap Box Derby, visitez www.lilylake.ca/soap-box-derby.html.