Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Market Place Makeover

Rénovation de Market Place

2012-07-19

Saint John reçoit un chèque pour l’asphaltage

Carl Killen, député provincial de  Saint John Harbour a remis un chèque de 755 031,70$ aujourd’hui à Mel Norton, maire de Saint John, et aux membres du conseil municipal  en guise de remboursement des travaux de rénovation entrepris par Saint John Common sur les routes provincial et régionales en 2011.

Cet argent a servi à l'asphaltage d’un bon nombre de rues de la ville l’an dernier y compris le chemin City, la promenade Chesley et Market Place ouest. La présentation du chèque a eu lieu dans la tonnelle en face du centre communautaire Carleton de Market Place ouest. La ville a complètement refait Market Place l’an dernier en plus des infrastructures souterraines d’eau et d’égout.

“Market Place constitue un exemple par excellence des jolis panoramas urbains de notre ville”, affirme M. Norton. “Il s’agit d’un passage vital et d’un lien piétonnier pour les gens de ce secteur et les automobilistes qui se rendent au traversier de Digby. Il deviendra la clé de la revitalisation de ce quartier. ”

 “Cette contribution du gouvernement du Nouveau-Brunswick représente un exemple, parmi bien d’autres, de la collaboration et de la coordination entre les niveaux de gouvernement”, estime M. Killen.

“J’anticipe un avenir rempli de ce genre de partenariat entre le gouvernement du Nouveau-Brunswick et la ville de Saint John.”