Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Plage Mispec fermée pour l’hiver

Plage Mispec fermée pour l’hiver

2016-10-27
La sécurité des citoyens et des visiteurs est importante et c’est pourquoi la Ville tient à informer le public que la plage Mispec est fermée jusqu’au printemps prochain. 
 
L’accès à la plage est interdit puisqu’il n’est pas sécuritaire. Des affiches ont été posées pour informer le public de la fermeture.
 
Des ondes de tempête en 2016 ont détruit la majorité de l’infrastructure qui se trouvait dans cette zone, coupant ainsi l’accès public sécuritaire à la plage. Au cours de l’été, la Ville a donc fermé cette zone pendant que des ingénieurs installaient des escaliers amovibles conçus pour offrir un accès sécuritaire à la plage pendant les mois estivaux. Dans le but de protéger la nouvelle cage d’escalier des ondes de tempêtes hivernales futures, les escaliers ont été conçus de telle sorte qu’il est possible d’en retirer la moitié inférieure et l’entreposer pendant les mois d’hiver. 

La Ville désire remercier les citoyens de leur collaboration et les informera de la réouverture de la plage au printemps.