Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel aux automobilistes des changements en matière d'accès de l'avenue Rothesay à la promenade Bayside

Rappel aux automobilistes des changements en matière d'accès de l'avenue Rothesay à la promenade Bayside

2014-02-20

The City of Saint John et le Service de police de Saint John tiennent à rappeler aux automobilistes que des changements ont été apportés en matière d'accès de l'avenue Rothesay à la promenade Bayside. Les véhicules ne peuvent pas accéder à la promenade Bayside depuis la rue Russell. Toute tentative visant à traverser en voiture les différentes voies de circulation au croisement est dangereuse et constitue une infraction à la Loi sur les véhicules à moteur du Nouveau-Brunswick, ce qui est passible d'une amende.

La Ville travaille avec le ministère provincial des Transports et de l'Infrastructure pour installer des feux de circulation supplémentaires et tracer davantage de marques sur la chaussée, et ce, afin de rappeler le trajet qu'il convient d'emprunter pour se rendre de l'avenue Rothesay à la promenade Bayside. Les options envisagées incluent l'installation de panneaux temporaires pour mieux communiquer les changements apportés à la circulation; et le traçage de marques supplémentaires sur la chaussée de la rue Russell/l'avenue Rothesay pour indiquer aux automobilistes que la voie centrale en direction de l'ouest sur l'avenue Rothesay se poursuit jusqu'au croisement aux fins d'harmonisation avec les indications des panneaux suspendus dans cette direction.

Nous demandons aux automobilistes de porter une attention particulière à la signalisation routière et de respecter les règles de la circulation.

La carte ci-jointe précise quels itinéraires les automobilistes doivent emprunter pour accéder à la promenade Bayside. La ligne rouge indique comment accéder à la promenade Bayside depuis la direction est sur l'avenue Rothesay et la ligne verte montre le point d'accès depuis la direction ouest sur l'avenue Rothesay.