Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John 225 et Bell Aliant joignent leurs efforts pour constituer des trousses de fête de quartier amusantes et à la mesure de l’été

2010-06-29

Saint John 225 et Bell Aliant exportent les fêtes d’anniversaire de la ville dans les quartiers.

Saint John 225 accepte en ce moment les commandes des groupes communautaires qui veulent se procurer des trousses d’activité de quartier. Les trousses contiennent quantité de choses intéressantes pour aider les résidents à planifier leur propre fête du 225e anniversaire de Saint John.

Nous avons 225 trousses pour les résidents et les groupes communautaires qui désirent organiser une fête d’anniversaire d’ici la fin de 2010. On peut commander les trousses auprès de Saint John 225 (info@saintjohn225.com ou (506) 646-0133).

“En cette année trépidante, nous aimerions que la population se joigne aux célébrations”, affirme Ivan Court, maire de Saint John. “Ces trousses permettront à bien des gens de témoigner de leur fierté à notre belle ville.”

Ces trousses contiennent, entre autres:
•    Une caméra numérique jetable Bell Aliant – On pourra prendre d’intéressantes photos de la fête et ensuite les afficher sur le compte Facebook ou le site de Saint John 225 à la page ‘Partagez vos expériences’. Alors que nous faisons la fête tous ensemble, cela contribuera à l’album de photos d’anniversaire de la ville.
•    La chanson thème de Saint John 225 - Sur vos pieds! Dansez au rythme de la ville et au son de la musique de Jessica Rhaye, Shanklin Road, Ken Tobias, December Fall Out, Girls Would Kill et Clinton Charlton and The Formers, qui interprètent la chanson thème de Saint John 225 - “A Place to Play A Song”.
•    Tambourins, crayons, ballons Saint John 225 et plus – La trousse contient tout ce dont vous aurez besoin pour décorer votre rue ou votre salle communautaire et faire à l’activité créatrice!

On pourra obtenir ses trousses au kiosque de renseignement Saint John 225 de Market Square dès le 5 juillet. Il faut réserver les trousses et obtenir la confirmation avant de pouvoir en prendre livraison.

Saint John 225 englobe toutes les cérémonies d’anniversaire de Saint John. La ville a obtenu de Patrimoine Canada la désignation de Capitale culturelle du Canada en 2010. On se renseigne au sujet de Saint John 225 sur le site www.saintjohn225.com

Le 3 juillet Saint John 225 et Bell Aliant vous convient à Culture Fest, un festival multiculturel qui aura lieu dans les environs des lacs Fisher du parc Rockwood. Il s’agit du troisième de cinq festivals présentés par Saint John 225 dans le cadre des fêtes du 225e anniversaire.