Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Nouvelle synchronisation des feux de circulation à l'intersection de l'avenue Rothesay

Nouvelle synchronisation des feux de circulation à l'intersection de l'avenue Rothesay

2014-10-09

Les Services de transport de la Ville de Saint John ont apporté des modifications à la synchronisation des feux de circulation aux intersections de la promenade Retail et du chemin Ashburn Lake avec l'avenue Rothesay. Les changements visent à améliorer la sécurité et le flux de la circulation dans le secteur.
 
« La proximité des deux intersections pose un défi », a déclaré Tim O'Reilly, ingénieur de la circulation. « Lorsque des modifications sont apportées aux déplacements à ces intersections, cela se répercute sur le flux de la circulation aux autres intersections. »
 
Les derniers changements permettent de réduire la durée des embouteillages qui s'étendent jusqu'au passage à niveau du chemin Ashburn Lake, ce qui représente un facteur de sécurité important.
 
« La sécurité relative au flux de la circulation doit être prioritaire », a ajouté M. O'Reilly.
 
Le personnel municipal continuera à surveiller la circulation et à apporter des améliorations afin de trouver le meilleur équilibre pour tous les modèles de circulation à ces intersections.
 
Le public peut aider de plusieurs façons. Il est recommandé aux automobilistes de ne pas s'arrêter sur la voie ferrée au passage à niveau du chemin Ashburn Lake et de s'assurer qu'il y a assez d'espace pour que leur véhicule traverse complètement la voie ferrée si un véhicule se trouve à l'arrêt devant eux. Les automobilistes peuvent également utiliser le nouvel échangeur de One Mile House comme itinéraire de rechange.