Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Appel de nominations pour la seconde édition des prix du bénévolat de Saint John

2012-02-28

(Saint John, NB)  Saint John espère souligner la contribution et les accomplissements des bénévoles dans les domaines du sport, de la récréation et des activités communautaires. À titre prioritaire du conseil municipal, Saint John lance un appel de nomination des bénévoles (administrateurs, entraîneurs, joueurs, parents et amateurs) qui ont contribué à l’amélioration des sports, de la récréation et des activités de quartier.

“Nous voulons rendre hommage à ceux qui donnent de leur temps, peu importe sous quelle forme, afin d’améliorer la qualité de vie et le bien-être de leurs concitoyens’’,  affirme Gary Sullivan, conseiller municipal et président du comité. “Il pourrait s’agir d’un jardinier communautaire, d’un aîné qui organise des activités récréatives pour son club ou de l’initiateur qui se cache derrière un projet d’amélioration communautaire. ’’

En 2011, la première année de la remise de ces prix, la ville a reçu cinquante nominations et remis quinze prix pendant le banquet de la semaine des bénévoles en avril. M. Sullivan dit espérer doubler le nombre des nominations cette année en raison d’une plus grande prise de conscience du programme. “L’an dernier, nous avons souligné les efforts considérables de nos bénévoles communautaires. Il en existe plusieurs autres qui méritent nos hommages et les remerciements de notre ville.”

Les prix du bénévolat de Saint John en 2012 tiennent à souligner les efforts de particuliers dans cinq catégories différentes dans le domaine du sport, de la récréation et du service communautaire: (1) contribution d’excellence dans le domaine du sport ou d’un organisme de récréation; (2)contribution d’excellence à une activité de développement communautaire; (3) leveur de fonds de l’année dans le domaine du sport et de la récréation; (4) leveur de fonds de l’année dans le domaine de l’évolution des quartiers et de la communauté; (5) corporation de commandite.

Il faut remettre tous les formulaires de nomination au service des Loisirs avant 16 h, le 16 mars 2012. On obtient plus de renseignements au 658-2908.