Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Aucune interdiction de déblaiement pour la veille du Jour de l’An

Aucune interdiction de déblaiement pour la veille du Jour de l’An

2012-12-31

Il n'y aura pas d'interdiction de déblaiement de neige d’émit ce soir pour la péninsule centrale sud. Cependant, la Commission de Stationnement de The City of Saint John rappelle aux résidents que la veille du Jour de l’An est une nuit de changement de côté pour le stationnement alternatif dans le sud de la péninsule centrale. Entre 18h00 et minuit ce soir, les voitures doivent passer au côté impair de la rue.

Par courtoisie, puisque c’est la veille du Nouvel An, les lots désignés lors du déblaiement de stationnemenst dans la péninsule du centrale sud seront disponibles pour utilisation durant nuit sans frais à partir de 18h00 jusqu'à midi le jour de l'An. Cela permettra d'assurer un plus grand espace de stationnement pour les résidents et leurs invités. Les résidents et les invités de la péninsule centrale sud sont encouragés à utiliser les lots de stationnement jusqu'à midi, car cela va faciliter les opérations de déneigement.

Les résidents de la péninsule centrale sud sont priés de rester à l'écoute des médias locaux puisque les avis de déblaiement seront émis dans les 2-3 prochains jours. Des mises à jours peuvent être obtenues au 658-4040.

La Ville de Saint John et la Commission du stationnement souhaitent à tous les citoyens une bonne et heureuse année 2013.