Fête du Canada : Venez faire partie de l'histoire du marché municipal

2013-06-26

Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

De 10 h à 11 h, le maire Mel Norton présidera une activité de reconstitution de la « cour des pieds poudreux », un tribunal spécial qui se déroulait lors des foires ou marchés datant du XVIIIe siècle en Angleterre.

Après la reconstitution, le maire remettra aux citoyens un certificat pour les déclarer « sous-greffier honoraire du marché ».

Recevez un certificat officiel* et signez le registre officiel du marché.

Venez vous divertir avec le maire, les conseillers municipaux, et les vendeurs au marché.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de la fête du Canada dans la ville, visitez le site Web suivant:
http://www.sjcanadaday.ca/main.html

*selon le principe du premier arrivé, premier servi