Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Augmentation des tarifs de stationnement

Augmentation des tarifs de stationnement

2011-07-29

(Saint John)  À compter du 2 août 2011, les parcomètres sur rue et les horodateurs de la Commission du stationnement de passeront à 1,75$/heure. Le tarif des deux parcs de stationnement dotés de parcomètres sur la rue Union (près de la boutique des scouts) et la rue St. Patrick augmentera aussi. 

Il n’y aura pas de changement de tarif de stationnement dans les autres parcs de stationnement de la Commission du stationnement de Saint John, lequel demeure 1,50$/heure avec un maximum journalier de 10$. 

Le président de la Commission du stationnement de Saint John, Christopher Titus, tient à rappeler aux automobilistes que la Commission leur offre l’usage gratuit d’une navette qui circule entre les stationnements du centre-ville. “Nous avons mis cette navette à la disposition de tous ceux qui demeurent, travaillent ou visitent le centre-ville pendant l’été.” De plus, 173 nouveaux espaces de stationnement existent de façon temporaire sur le terrain de la Garde côtière sur la rue Water.

On obtient des renseignements et une carte géographique ici ou auprès de la Commission du stationnement de Saint John, 658-2970 ou 658-2897.