Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Interdictions de stationnement dans tous les quartiers de la ville ce soir

Interdictions de stationnement dans tous les quartiers de la ville ce soir

2017-02-15
En prévision de la tempête annoncée et pour faire en sorte que les premiers intervenants puissent réagir aux situations d’urgence, la Ville de Saint John déclare des interdictions de stationnement pour toute la ville ce soir. C’est-à-dire qu’il y aura une interdiction de stationnement pour la péninsule centre-sud et les quartiers nord, est et ouest de la ville ce soir.
 
Plus de 600 charges de neige ont été enlevées de la péninsule centre-sud hier soir; cependant, les fonctionnaires indiquent qu’il y a toujours des rues dans la ville qui sont à peine praticables. Les interdictions de stationnement sont nécessaires pour maintenir l’accès de l’équipement de déneigement et des services d’urgence dans toute la ville. Les rues sans véhicules facilitent le déneigement et permettent aux ambulances, aux camions à incendie et aux véhicules de police de rouler dans les rues durant la tempête. 
 
Si vous avez des places de stationnement supplémentaires, veuillez les offrir à vos voisins. Des places de stationnement sont offertes gratuitement au garage à étages de la place Peel selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les véhicules doivent être retirés d’ici 7 h demain matin ou vous recevrez une contravention. La Ville permettra aux résidents du quartier Lower West Side de se stationner dans le stationnement situé près du terrain de balle de la place Market. Ceux du quartier Mount Pleasant peuvent utiliser le stationnement du parc Rockwood et ceux du vieux quartier nord peuvent utiliser le stationnement du parc Shamrock. Ces stationnements ne seront pas déneigés.
 
Une fois l’interdiction levée dans la péninsule centre-sud, veuillez vous stationner en respectant les directives des panneaux de signalisation.

Nous rappelons aux résidents de la péninsule centre-sud d’utiliser les sept stationnements désignés par la Commission sur le stationnement de Saint John uniquement durant les interdictions de stationnement déclarées. Veuillez vérifier s’il y a des panneaux; les stationnements non désignés sont assujettis aux règlements de ces stationnements. 

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un inconvénient, mais la sécurité de nos résidents est notre priorité absolue.

Interdiction temporaire de stationner dans les rues du quartier centre/sud de la péninsule pour permettre le déblaiement de la neige 

Interdiction temporaire de stationnement de nuit dans les quartiers nord, est et ouest de Saint John