Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Stationnement : Festival des grands voiliers Saint John – Tall Ships 2017

Stationnement : Festival des grands voiliers Saint John – Tall Ships 2017

2017-08-15
Avec le Festival des grands voiliers Saint John –Tall Ships 2017 ayant lieu le samedi 19 août et le dimanche 20 août 2017, la rue Water sera fermée à toute circulation de transit entre 8 h et 18 h le samedi et le dimanche. Des barricades avec des membres du personnel seront sur place pour rediriger le trafic provenant de cette zone. La rue Princess et la rue Duke, entre la rue Prince William et la rue Water, seront fermées aux mêmes heures.

Les entreprises locales resteront ouvertes pendant cette période et leurs livraisons seront autorisées comme d'habitude.

La Commission sur le stationnement de Saint John est heureuse d'offrir le stationnement gratuit pour l'événement

La Commission sur le stationnement offrira le stationnement gratuit dans le garage à étages de la place Peel, le samedi 19 août et le dimanche 20 août seulement.

Le stationnement gratuit est également disponible pendant la fin de semaine aux stationnements et aux parcomètres de la Commission sur le stationnement de Saint John. Veuillez cliquer ici pour obtenir la liste des stationnements de la Commission sur le stationnement de Saint John.

Durant le festival, les stationnements faciles d'accès seront disponibles au stationnement de la Commission sur le stationnement de Saint John de la rue Water (près de l'édifice de la Garde côtière) pour les personnes détenant un permis de stationnement pour personnes handicapées (placard). Pour accéder à ce site, les automobilistes doivent présenter le permis de stationnement pour personnes handicapées (placard) aux membres du personnel se trouvant aux barricades de la rue Water.

Nous désirons également rappeler aux citoyens que le stationnement de nuit est permis dans la zone délimitée par les rues King et Duke et par les rues Water et Charlotte le jeudi, vendredi et samedi soir, du 1er mai au 31 octobre.

Le stationnement au Harbour Station sera également offert gratuitement le samedi 19 août et le dimanche 20 août seulement.

Veuillez cliquer ici pour obtenir une liste des horaires de transport de Saint John.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Festival des grands voiliers Saint John –Tall Ships 2017, veuillez consulter le site Web http://saintjohnfestivalofsail.com/fr/.