Promotion du chef de peloton au poste de chef adjoint du service d'incendie

2013-05-28

Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

Le chef adjoint Armstrong s'est joint au Service d'incendie de Saint John à titre de pompier-stagiaire de vacances en 1979 et a été promu au poste de lieutenant en 2005. Il a travaillé pendant de nombreuses années au sein de l'équipe de sauvetage et, plus récemment, il occupait le poste de chef de peloton.

Le chef adjoint a suivi divers programmes à l'Université Dalhousie, notamment un certificat sur les fondements théoriques des commandes liées aux incidents. De plus, il a suivi des programmes de formation à la Texas A & M University, au Centre de formation des services d'urgence du Collège incendie du Manitoba, au Collège canadien de gestion des urgences ainsi qu'à l'établissement de formation CBRNE à Suffield, en Alberta.        

« Le chef adjoint Armstrong possède une vaste expérience sur le terrain nécessaire à son rôle au sein du Service d'incendie de Saint John », indique Kevin Clifford, chef du Service d'incendie de Saint John. « Il a su obtenir la confiance et le respect des employés qui relèvent de lui, et ces aspects du leadership en font un responsable clé de la sûreté et de l'efficacité de nos opérations d'extinction d'incendie afin d'obtenir le meilleur résultat possible pour les visiteurs, employeurs et citoyens de notre collectivité. »