Accueil > Nouvelles > Nouvelles > City to present Merit Awards

La ville distribue ses prix d’excellence

2010-07-29
Saint John, Nouveau-Brunswick (28 juillet 2010) – La ville de Saint John entend célébrer la fête du Nouveau-Brunswick par la remise de ses prix d’excellence. La remise des prix aura lieu à compter de 14 h, le 29 juillet dans la salle du conseil de la ville de Saint John. Chacun des récipients recevra son prix des mains du maire de Saint John, Ivan Court.

Ces prix annuels donnent à la municipalité l’occasion de rendre hommage à ses citoyens et organismes qui ont apporté une contribution significative à la vie communautaire dans les domaines suivants: 1) arts et culture; 2) industrie; 3) leadership communautaire; 4) environnement; 5) service public; 6) sport, récréation et vie active; 7) bénévolat.

En 2010, Saint John célèbre son 225e anniversaire d’incorporation, ce qui a servi d’inspiration au dessin du nouveau certificat que recevra chaque gagnant. Le joli certificat porte la signature du maire, le blason Saint John 225 et celui de Capitale culturelle du Canada ainsi que le sceau officiel de Saint John.

Les prix iront cette année à:

•    ARTS & CULTURE  – comité Saint John 225 et Patricia Gallagher
•    INDUSTRIE – Commercial Properties Limited
•    LEADERSHIP COMMUNAUTAIRE – Roland J. MacIntyre
•    ENVIRONNEMENT – comité Marigolds on Main Street
•    SERVICE PUBLIC:  l’honorable Alfred H. Brien
•    SPORT, RÉCRÉATION & VIE ACTIVE– Saint John Sea Dogs
•    BÉNÉVOLAT – Harold Mayes

Outre les prix d’excellence, Ivan Court rendra hommage et remettra une plaque commémorative à deux bénévoles qui ont consacré un nombre considérable d’heures et de travail afin d’obtenir la désignation fédérale de capitale culturelle du Canada pour Saint John et à la planification des activités de Saint John 225.

La cérémonie de remise des prix d’excellence de la fête du Nouveau-Brunswick, ouverte au public, débutera à 14 h, le 29 juillet dans la salle du conseil municipal dans l’Hôtel de ville. Une réception suivra dans le salon Ludlow, au 8e étage.