Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le banquet P.R.O. Kids marque 10 années de succès

Le banquet P.R.O. Kids marque 10 années de succès

2012-04-20

Le banquet annuel de souscription de P.R.O.Kids se voudra cette année une marque de succès et un hommage aux membres du comité consultatif au service de l’organisme depuis 10 ans.

“Sans le travail acharné et le dévouement des fondateurs, nous n’aurions jamais pu offrir à plus de 5 000 jeunes de la région l’encouragement et l’expérience vitale que représente la récréation”, affirme Kathy Davison, la nouvelle présidente du comité.

“En 2011, nous avons pu intégrer 1 093 jeunes à des activités récréatives. Nous espérons pouvoir répondre à la demande de 1 200 jeunes en 2012. Les fonds recueillis par ce banquet nous mèneront un peu plus près de notre objectif de répondre aux besoins de ces jeunes qui méritent notre aide”.

En tant qu’organisme, P.R.O. Kids s’occupe d’intégrer des enfants et des jeunes de moins de 18 ans à des sports ou des services de récréation organisés. P.R.O. Kids obtient un soutien d’autres organismes, d’entreprises et d’autres services qui mettent à la disposition de nos jeunes des places à l’intérieur de leurs programmes, offrent des services ou leur aide à valeur financière, font des dons d’équipement et de transport pour chacun des programmes. Les programmes se composent de cours d’art, de sports individuels collectifs, d’adhésion à des clubs de conditionnement physique, des cours de musique et de danse et enfin des séjours dans les camps pendant l’été.

Le banquet aura lieu jeudi 26 avril à l’hôtel Delta Brunswick. La soirée commence par une réception à 18 h suivi d’un buffet international et d’une vente aux enchères à 19 h. Il y aura également un spectacle donné par The Interaction Children’s Theatre.

Country 94/The Wave, le Telegraph Journal, l’hôtel Delta Brunswick et la ville de Saint John commanditent la soirée.

Renseignements:
P.R.O.Kids (642-PLAY (7529)