Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Grâce à P.R.O. Jeunesse, mille enfants pourront participer

Grâce à P.R.O. Jeunesse, mille enfants pourront participer

2011-12-15
La dernière année a été excellente pour P.R.O. Jeunesse. Le groupe a recueilli la somme record de plus de 195 000 $ afin de permettre à 1000 enfants de participer à des expériences récréatives positives en 2011.
Maire Ivan Court a tenu une réception aujourd’hui afin de remercier les commanditaires et autres sympathisants pour leurs efforts en faveur de ce programme qui reçoit le soutien administratif de The City of Saint John ainsi que les villes de Grand Bay-Westfield, Rothesay et Quispamsis.
Cette année, la liste des Principaux commanditaires (10 000 $ et plus) comprend Brian Lund Memorial Fund et la Greater Saint John Community Foundation, la Fondation Canadian Tire pour les familles (Bon Départ), Saint John High School, l’Order of United Commercial Travelers Jack Kidd Council #755 et le Dickie Crossman Memorial Foundation.
Les commanditaires Majeurs (de 5 000 $ à $ 9 999) de l’an 2010 comprennent Saputo (Baxter Foods) et la New Brunswick Children’s Foundation.
Voici les commanditaires du niveau Activités (de 1 000 $ à 4 999 $) :
  • Alternative Measures Program
  • Pavilion Cup: Lily Lake Pavilion & DayTripping
  • Saint John Mill Rats
  • The Wright Agency
Danny Jardine, le coprésident du comité consultatif tient également à remercier les membres du Comité consultatifs de P.R.O. Jeunesse 2011: Charles Jensen, Connie Coffin, Dawn Maillet, Councillor Gerry Maher, Kathy Davison, Katie Langmaid, Andrew Green, Lisa Frechette, Jacqueline Thibodeau, Glen Jackson et Councillor Patty Higgins.
P.R.O. Jeunesse prévoit une autre année excellente en 2012. Notre souper annuel de levée de fonds aura lieu en avril. Les détails concernant l’événement et la vente des billets vous parviendront au cours des mois à venir.