Accueil > Nouvelles > Nouvelles > P.R.O. Jeunesse a besoin de votre aide pour atteindre 1 $ million

P.R.O. Jeunesse a besoin de votre aide pour atteindre 1 $ million

2011-03-01

L’organisme P.R.O. Jeunesse a recueilli près d’un million de dollars au cours de neuf ans de collecte afin de permettre aux enfants du grand Saint John à participer à des activités récréatives et sportives.

En 2010, plus de 920 enfants et adolescents ont pu participer à leur activité préférée, grâce aux fonds recueillis par les supporteurs corporatifs et particuliers de P.R.O. Jeunesse. Selon l’organisme, les besoins seront encore plus importants en 2011 car le but est de pouvoir offrir des possibilités récréatives à 1 000 enfants.

« Il est évident qu’un million de dollars peut paraître une somme importante, mais il faut songer au rendement de l’investissement, affirme Danny Jardine le président du comité P.R.O. Jeunesse. Plusieurs des enfants dans le programme ont développé leur confiance et leurs qualités de chef, agrandi leurs cercles d’amis et amélioré leur santé et épanouissement personnel. Ces résultats ont des répercussions importantes sur la communauté qui sont difficilement quantifiables, mais qui sont vraisemblablement de bien plus grande valeur qu’un million de dollars. »

Le dîner gala « Fun Raising » aura lieu le jeudi, 7 avril, à l’Hôtel Delta Brunswick. La réception commence à 18 heures et le dîner, un buffet à thème international, sera servi à 19 heures. Le conférencier cette année sera Jaren Jackson, l’entraîneur des Saint John Mill Rats. De plus, Bobby Hayes de l’organisme Joshua Group sera présent pour parler de son expérience durant le concours « Champions of Change » de CBC.

Des possibilités de commandite avantageuse sont toujours disponibles pour le gala. Participez au gala cette année en communiquant avec Tammy Desaulniers, la directrice de P.R.O. Jeunesse au 642-7529.

Obtenez vos billets pour 100 $ par personne, ou 800 $ pour une table de huit places. Appelez au 642-7529 ou communiquez par courriel à prokids@saintjohn.ca pour réserver vos billets dès aujourd’hui.