Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance d'information publique

Séance d'information publique

2016-02-18

RECONSTRUCTION DE LA RUE EXMOUTH (DE LA RUE RICHMOND À LA PROMENADE BRUNSWICK) ET GOLDING (DE LA RUE WATERLOO À LA PROMENADE BAYARD)

The City of Saint John procédera à l’installation de nouvelles infrastructures sur la rue Exmouth, de la rue Richmond jusqu’à la promenade Brunswick, et la rue Golding, de la rue Waterloo jusqu’à la promenade Bayard. Les travaux comprendront l’installation de nouvelles conduites d’eau, d’égout sanitaire et d’égout pluvial, incluant le renouvellement des services existants de chaque résidence, jusqu’à la ligne de propriété, ainsi que l’installation de nouveaux services d’égout pluvial jusqu’à la ligne de propriété, où ceux-ci seront scellés. De nouvelles bordures ainsi que de nouveaux trottoirs seront construits et une reconstruction complète de la route sera effectuée.

La construction pourrait commencer au mois d’avril et devrait se poursuivre jusqu'au mois de septembre 2016. Avant que la construction ne commence, un second avis sera distribué afin d’informer les résidents et les propriétaires d’entreprises de l’échéancier final de construction. Bien qu’il y ait des interruptions de l’approvisionnement en eau et des retards de circulation, il est dans notre intention de minimiser ces inconvénients.

Ce projet fait partie de l’engagement de The City of Saint John à améliorer de façon continue son infrastructure.

Ce projet fait partie du programme de fonds capitaux des services publics d’eau et d’égout de The City of Saint John 2016, ainsi que du programme général de fonds capitaux.

Des représentants de The City of Saint John et des membres de l'équipe de conception de Crandall Engineering Ltd. seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes:

Date: Mardi 23 février 2016

Heures: 14:00 – 16:00 et 18:00 – 20:00

Endroit: Boys and Girls Club Rotary Room
             1 rue Paul Harris

Pour de plus amples informations à propos de ce projet, veuillez contacter la firme de génie-conseil, Crandall Engineering Ltée., au (506) 693-5893 ou avec The City of Saint John (service Transport et Environnement) au
506-658-4455.