Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance d'information publique : rue Grannan et rue Canterbury

Séance d'information publique : rue Grannan et rue Canterbury

2016-07-08
RUE GRANNAN ET RUE CANTERBURY (RUE GRANNAN  À NUMÉRO
CIVIQUE, 52) RENOUVELLEMENT DE LA SURFACE DE LA RUE

The City of Saint John entreprendra un renouvellement de la surface routière sur la rue Grannan, de la rue Germain à la rue Prince William, et sur la rue Canterbury, de la rue Grannan au numéro civique 52, rue Canterbury.  Pour la rue Grannan, le revêtement en béton existant sera enlevé et remplacé par une nouvelle chaussée en béton, et les terre-pleins en béton seront remplacés là où c'est nécessaire.  Pour la rue Canterbury, de nouveaux caniveaux et bordures en béton, des trottoirs en béton, des terre-pleins en brique et un revêtement asphaltique seront installés.

La construction pourrait commencer au mois d’août et devrait se poursuivre jusqu'au mois d’octobre 2016. Avant que la construction ne commence, un second avis sera distribué afin d’informer les résidents et les propriétaires d’entreprises de l’échéancier final de construction. Bien qu’il y ait des retards de circulation, il est dans notre intention de minimiser ces inconvénients.

Ce projet fait partie de l’engagement de The City of Saint John à améliorer de façon continue son infrastructure.

Ce projet fait partie du programme général de fonds capitaux de The City of Saint John 2016.

Des représentants de The City of Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes :

Date : mercredi 13 juillet 2016

Heures : 14:00 – 16:00 et 18:00 – 20:00

Endroit : Bureau de Uptown Saint John
17, rue Canterbury, bureau 180

Pour de plus amples informations à propos de ce projet, veuillez contacter The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.