Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance d'information publique : rue King réfection des voies d'arrêt des autobus

2017-05-03
RUE KING
RÉFECTION DES VOIES D’ARRÊT DES AUTOBUS

The City of Saint John entreprendra des travaux de réfection des voies d’arrêt des autobus en béton sur les côtés nord et sud de la rue King, à proximité du numéro de voirie 52 (Tim Hortons). Les travaux comprendront l’excavation des voies d’arrêt des autobus en béton actuelles et le remplacement de celles-ci par du béton armé. Les bordures et les caniveaux en béton seront également remplacés dans cette section de la rue King. À la suite de la réfection des voies d’arrêt des autobus, on procédera au resurfaçage de la rue King, depuis la rue Water jusqu’à la rue Charlotte, dans le cadre du programme de resurfaçage d’asphalte 2017 de la Ville.

La construction devrait commencer en juillet et se poursuivre jusqu’en août 2017. Avant le début des travaux, un autre avis sera adressé aux résidents et aux propriétaires d’entreprises afin de les informer du calendrier de construction. Malgré le fait que la circulation sera ralentie et qu’il y aura des voies fermées, nous avons l’intention de limiter ces inconvénients au minimum.

Ce projet fait partie de l’engagement de The City of Saint John à améliorer de façon continue son infrastructure.

Ce projet fait partie du programme général de fonds capitaux de The City of Saint John 2017.

Des représentants de The City of Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes:

Date: mercredi 10 mai 2017

Heures: 08:30 – 10:30 et 16:00 – 18:00

Endroit: Bureau de Uptown Saint John
             17, rue Canterbury, bureau 180

Pour de plus amples informations à propos de ce projet, veuillez contacter The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.