Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance informative publique : promenade McAllister - Remplacement de la conduite d'eau maîtresse - Phase 2 (du 402, promenade McAllister au promenade Mountain View)

2017-05-11
PROMENADE McALLISTER – REMPLACEMENT DE LA CONDUITE D'EAU MAÎTRESSE – PHASE 2 (DU 402, PROMENADE McALLISTER AU PROMENADE MOUNTAIN VIEW)

La Ville de Saint John remplacera la conduite d'eau maîtresse de la promenade McAllister à partir du détendeur de pression du 402, promenade McAllister au promenade Mountain View.  Le projet comprend l'installation d'une nouvelle conduite d'eau maîtresse et des services associés, ainsi que la restauration des bordures et du trottoir en béton et de l'asphalte, au besoin.

La construction devrait commencer en juin et se poursuivre jusqu'en septembre 2017. Avant le début des travaux, un autre avis sera adressé aux résidents et aux propriétaires d'entreprises afin de les informer du calendrier de construction. Il y aura des interruptions du service d'eau et la circulation sera ralentie, mais nous avons l'intention de limiter ces désagréments au minimum.

Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu de la Ville envers l'amélioration continue de ses infrastructures.  Il s'inscrit aussi dans le cadre du programme d'immobilisations relatif au fonds du réseau d'aqueduc et d'égouts de 2017 de la Ville de Saint John.

Des représentants de la Ville de Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes :

Date : Le mardi 16 mai 2017

Heure : De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Lieu : Threshold Ministries
         105, promenade Mountain View

*Veuillez noter que cette installation est pleinement accessible.*

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec la Ville de Saint John au 506-658-4455.