Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance d'information publique : rue Paddock

Séance d'information publique : rue Paddock

2016-05-30

RECONSTRUCTION DE LA RUE PADDOCK (DE CIVIQUE NO. 39 JUSQU’À LA RUE COBURG)

The City of Saint John procédera à l’installation de nouvelles infrastructures sur la rue Paddock, de civique no. 39 jusqu’à la rue Coburg. Les travaux comprendront l’installation de nouvelles conduites d’eau, d’égout sanitaire et d’égout pluvial, incluant le renouvellement des services existants de chaque résidence, jusqu’à la ligne de propriété, ainsi que l’installation de nouveaux services d’égout pluvial jusqu’à la ligne de propriété, où ceux-ci seront scellés. De nouvelles bordures ainsi que de nouveaux trottoirs seront construits et une reconstruction complète de la route sera effectuée.

La construction pourrait commencer au mois de juillet et devrait se poursuivre jusqu'au mois d’octobre 2016. Avant que la construction ne commence, un second avis sera distribué afin d’informer les résidents et les propriétaires d’entreprises de l’échéancier final de construction. Bien qu’il y ait des interruptions de l’approvisionnement en eau et des retards de circulation, il est dans notre intention de minimiser ces inconvénients.

Ce projet fait partie de l’engagement de The City of Saint John à améliorer de façon continue son infrastructure.

Ce projet fait partie du programme de fonds capitaux des services publics d’eau et d’égout de The City of Saint John 2016, ainsi que du programme général de fonds capitaux.

Des représentants de The City of Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes:

Date: jeudi 9 juin 2016

Heures: 14:00 – 16:00 et 18:00 – 20:00

Endroit: la salle communautaire des quartiers généraux de la police de Saint John
1 Plaza Peel

Pour de plus amples informations à propos de ce projet, veuillez contacter The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.