Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance informative publique : rue Princess

Séance informative publique : rue Princess

2016-03-22
RUE PRINCESS (RUE CHARLOTTE À LA RUE SYDNEY)
RÉFECTION DE LA RUE

The City of Saint John entreprendra des travaux de réfection de la rue Princess, entre la rue Charlotte et la rue Sydney. Le projet comprend le renouvellement de la conduite d'eau principale et de l'égout sanitaire, l'installation d'un nouvel égout pluvial, l'enfouissement des installations d'utilité publique en surface, et des réfections de routes consistant en une nouvelle bordure en béton, un trottoir en béton, un terre-plein central en brique, un resurfaçage d'asphalte et un aménagement paysager dans les limites définies par le projet de construction.

La construction devrait commencer en mai et se poursuivre jusqu'en octobre 2016. Avant le début des travaux, un autre avis sera distribué aux résidents et aux propriétaires d'entreprises afin de les informer du calendrier de construction. Il y aura des interruptions du service d'eau et des retards en raison au ralentissement de la circulation, mais nous avons l'intention de limiter cet inconvénient au minimum.

Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu de la Ville envers l'amélioration continue de ses infrastructures.

Il s'inscrit aussi dans le cadre du programme d'immobilisations relatif au fonds du réseau d'aqueduc et d'égouts et du programme d'immobilisations du fonds d'administration de 2016 de The City of Saint John.

Des représentants de The City of Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes :

Date : Le mercredi 30 mars 2016

Heure :  de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Lieu : Union Club

125, rue Germain

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec les services de transport et d'environnement de The City of Saint John au 506-658-4455.