Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance informative publique Rue Ready (de la Rue Rain ouest à la Rue Catherwood)

2016-03-04

INSTALLATION DE LA CONDUITE D'EAU PRINCIPALE, DES ÉGOUTS SANITAIRES ET DES ÉGOUTS PLUVIAUX

La Ville de Saint John installera de nouvelles infrastructures sur la rue
Ready, de  la rue Main Ouest à la rue Catherwood. Une nouvelle conduite d'eau principale et de   nouveaux   égouts   sanitaires   et   pluviaux   seront   installés,  y  compris   le renouvellement  des  services  actuels  à  chaque  résidence  jusqu'à  la  limite  de  la propriété  et  l'installation  de
nouveaux  services  d'égouts  pluviaux,  qui  seront couverts  à  la  limite  de  la  propriété.  Une  nouvelle  bordure,  un  nouveau  trottoir  et un nouveau revêtement en asphalte seront installés.

La   construction   devrait   commencer   en   avril   et   se   poursuivre  jusqu'en octobre 2016.  Avant  le  début  des  travaux,  un  autre  avis  sera  distribué  aux résidents  et  aux  propriétaires  d'entreprises  afin  de les  informer  du  calendrier  de construction. Il y aura des interruptions du service d'eau et des retards en raison au  ralentissement de  la  circulation,  mais  nous  avons  l'intention  de  limiter  cet inconvénient au minimum.

Ce  projet  s'inscrit  dans  le  cadre  de  l'engagement  continu  de  la  Ville  envers l'amélioration continue de ses infrastructures. Il s'inscrit aussi dans le cadre du programme d'immobilisations relatif au fonds du réseau  d'aqueduc  et  d'égouts  et  du  programme  d'immobilisations  du  fonds
d'administration de 2016 de la Ville de Saint John.

Des  représentants  de  la  Ville  de  Saint  John  seront  à  votre disposition  pour répondre  aux questions  relatives  au  projet.  Le  public  est  invité  à  assister  à  une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes :

Date :
Le mardi 15 mars 2016