Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Séance d’information publique : Projet Eau potable et salubre

Séance d’information publique : Projet Eau potable et salubre

2017-05-05
Date : jeudi le 11 mai 2017

Lieu : Woodlawn Learning Centre, 55, chemin Westmorland

Heure : 18 h à 20 h

Les résidents qui habitent le croissant McLaughlin, l’avenue Northumberland, le croissant Barbara, les cours Carl, Highmount et Eastland sont invités à assister à la séance d’information publique pour en savoir plus sur les prochains travaux du chemin Westmorland.

À partir de la mi-juin 2017, Port City Water Partners commencera la prochaine étape (chemin Westmorland) du projet Eau potable saine et propre de la Ville de Saint John.

Pour une durée de 90 jours, pendant la première phase des travaux du chemin Westmorland, les automobilistes devront quitter le secteur par l’extrémité inférieure du croissant McLaughlin, à l’intersection des rues McLean et Spencer. Port City Water Partners a obtenu l’autorisation du conseil municipal d’enlever temporairement les barrages situés à l’extrémité du croissant McLaughlin pendant la durée des travaux de cette première phase. Une fois la phase 1 terminée, les barrages seront remis en place.

Pour la phase 2 des travaux du chemin Westmorland, les résidents quitteront le secteur vers la rue Westmorland, comme ils le font actuellement. Les barrages installés à l’intersection du croissant McLaughlin et des rues McLean et Spencer seront remis en place.

Renseignements

Pour en savoir plus sur les travaux planifiés ou sur le projet Eau potable et salubre consulter le site www.saintjohn.ca ou s’adresser au service à la clientèle : 506 658-4455 / service@saintjohn.ca