Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de publique - Fermetures de rues au centre-ville

Avis de publique - Fermetures de rues au centre-ville

2015-04-15

Commercial Properties Limited, en collaboration avec FCC Construction, l’entreprise chargée de gérer le projet, effectuera la mise à niveau du système mécanique de l’édifice Brunswick House au centre-ville de Saint John. Dans le contexte du projet, de l’équipement mécanique doit être soulevé et placé sur le toit de l’édifice.

Ce travail est prévu pour la fin de semaine du 18 et 19 avril. Certaines routes seront fermées afin de faciliter le projet dès le vendredi, 17 avril à 20 heures et jusqu’à lundi, 20 avril à 6 heures.

La montée Chipman sera fermée à la circulation de transit. Les voies en direction ouest de la rue King vers Market Square entre les rues Canterbury et Water seront fermées. Il sera toujours possible de stationner sur la rue King entre la montée Chipman et la rue Canterbury, mais cet endroit ne sera accessible que de la voie en direction est sur la rue King.

Le service de transport Saint John Transit avisera les passagers des dispositions temporaires prévues pour l’arrêt d’autobus devant l’hôtel de ville.