Accueil > Nouvelles > Nouvelles > SÉANCE D'INFORMATION PUBLIQUE : BASSIN DE RÉGULARISATION DES EAUX PLUVIALES DE MILLIDGEVILLE

SÉANCE D'INFORMATION PUBLIQUE : BASSIN DE RÉGULARISATION DES EAUX PLUVIALES DE MILLIDGEVILLE

2014-04-11

The City of Saint John entreprendra un projet de bassin de régularisation des eaux pluviales entre le chemin Boars Head, la rue Cambridge et le chemin Grantham. L’égout pluvial s’étendra le long du chemin Boars Head et entre la rue Boars Head et l’avenue Woodward. Le projet comprend l’excavation, l’installation d’un nouvel égout pluvial, le retrait et l’installation de nouveaux ponceaux à la rue Cambridge un aménagement paysager dans les limites définies par le projet de construction.

Il est prévu que le projet commence en mai 2014 et se termine à la fin du mois de décembre 2014.

Des représentants de The City of Saint John et des membres de l'équipe de conception de CBCL Limited seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet.

Date :      Le mardi 15 avril, 2014

Lieu :       St. Clement’s Hall, Parish of Millidgeville, au 819 avenue Millidge

Heure :    De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec le consultant de CBCL Limited au 506-633-6650 ou avec The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.