Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Des séances d'information publique

Des séances d'information publique

2015-07-06
LA RUE OUEST HARDING - INSTALLATION DE LA CONDUITE D'EAU PRINCIPALE ET DES ÉGOUTS SANITAIRES ET PLUVIAUX

The City of Saint John procédera à l’installation de nouvelles infrastructures sur la rue ouest Harding. Une nouvelle conduite d'eau principale et de nouveaux égouts sanitaires et pluviaux seront installés. Les voies de service d'eau et d'égouts sanitaires latérales existantes seront remplacées à chaque résidence jusqu'à la limite de la propriété. De nouveaux services d'égouts pluviaux seront installés à la limite de la propriété, dans les limites du nouvel égout pluvial.  Les nouvelles voies de service d'égouts pluviaux latérales seront couvertes à la limite de la propriété ou reliées à une voie de service d'égouts pluviaux existante (le cas échéant).

Des représentants de The City of Saint John seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes:
   
Date:             mardi 7 juillet 2015
Heures:        
De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Endroit:         Church of the Good Shepherd 668 rue Manawagonish

Pour de plus amples informations à propos de ce projet, veuillez contacter The City of Saint John (service Transport et Environnement) au (506) 658-4455.


AMÉLIORATIONS AU CANAL DE DRAINAGE DES EAUX PLUVIALES DE WESTGATE PARK

La Ville de Saint John apportera des améliorations au canal d'acheminement des eaux pluviales du parc Westgate. Le projet comprendra des améliorations au canal de drainage de la promenade Downsview, jusqu'à environ 300 m en aval. Le projet comprend l'excavation dans le canal actuel afin d'éliminer les sédiments et la végétation, et de rétablir le canal à la capacité appropriée. Une voie d'accès temporaire sera construite parallèle au canal de drainage afin de faciliter l'excavation du canal. Tous les travaux seront effectués à l'intérieur des limites de la servitude et la région du projet sera aménagée après son achèvement.

Le projet devrait débuter en août 2015 et se terminer à la fin du mois de septembre 2015.

Des représentants de la Ville de Saint John et des membres de l'équipe de conception de CBCL Limited seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet à la date et aux heures suivantes:

Date :        Mercredi 8 juillet 2015
Heures:     De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h
Endroit :        Church of the Good Shepherd, 668 rue Manawagonish


Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec le consultant de CBCL Limited au 506-633-6650 ou avec la Ville de Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.