Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La patinoire du Parc Rainbow sera ouverte plus tard cette année

La patinoire du Parc Rainbow sera ouverte plus tard cette année

2011-12-16

La patinoire du Parc Rainbow sera ouverte plus tard cette année, dès que l’entrepreneur qui a construit la surface du parc à jets d’eau et de la patinoire aura achevé les réparations au système de réfrigération sur le site.

Certains problèmes sont survenus l’hiver passé avec la patinoire du Parc Rainbow et l’entrepreneur n’a pas pu résoudre ces problèmes au printemps. Il a fallu attendre qu’il fasse assez froid cette semaine pour faire des essais sur la patinoire à la suite des réparations. L’entrepreneur a pu identifier la cause du problème et il installera le nouvel équipement d’ici deux semaines qui devrait résoudre le problème. L’entrepreneur ne recevra pas le paiement final de the City of Saint John avant que la patinoire ne soit réparée. 

La municipalité espère pouvoir annoncer que la patinoire est ouverte au public dans les plus brefs délais. Les résidents sont invités à consulter www.saintjohn.ca ou à appeler au 658-2908 pour se renseigner sur les séances de patinage libre dans les quatre patinoires intérieures de la municipalité.