Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avertissement de pluie abondante et de vents violents à Saint John

Avertissement de pluie abondante et de vents violents à Saint John

2011-08-28
L’ouragan Irène monte la côte est de l’Amérique et nous avertissons les résidents de the City of Saint John qu’ils peuvent s’attendre à des vents violents et des grandes marées de tempête sur tout le littoral.

The City of Saint John tient à rappeler aux citoyens qu’il est à déconseiller de visiter les plages côtières dimanche et lundi car les grandes marées de tempête et l’action des vagues peuvent créer des conditions dangereuses sur les plages, dont Mispec et Saints Rest.

Les équipes de travailleurs du service des Opérations municipales surveillent le niveau de précipitation car il est prévu qu’il tombera de 50 à 80 mm de pluie, de dimanche jusqu’à lundi matin. Nous vous prions de vérifier que les bassins-versants et les fossés sur votre terrain ne soient pas bloqués de débris. Si nous devons fermer une route, nous publierons un avis à cet effet. Vous pourrez obtenir la liste de toutes les routes fermées en écoutant les postes de radio locaux et en consultant le site saintjohn.ca. 

Le service de Gestion des urgences de Saint John surveille l’orage et émettra d’autres avis si nécessaire.

Pour signaler une inondation ou tout autre dommage causé par l’orage, veuillez appeler au 658-4455. En cas d’urgence, veuillez appeler au 911.