Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le système d’eau de Red Head

Le système d’eau de Red Head

2012-03-23
Comme la prochaine phase des améliorations de Red Head du réseau d'aqueduc, the City of Saint John va commencer le travail sur le puits situé sur le croissant Seaward. Les travaux comprendront l'inspection, l'entretien et le nettoyage du puits pour se préparer à la phase de mise à niveau d'un système pour assurer une désinfection de l'approvisionnement en eau. La
mise à niveau aura lieu plus tard cette année.

Pendant le processus de l'entretien des puits, le puits du croissant Seaward sera mis hors ligne. Puisque qu'il n'y aura pas d'eau provenant de ce puits à la disposition du système de distribution, le système d’eau de Red Head sera opérationnel avec seulement le puits de la promenade d’Océan. En consequence, les résidents peuvent constater une baisse de pression pendant les périodes de forte consommation d'eau. Par conséquent, des restrictions d'eau obligatoires seront imposées pour conserver l'eau pendant cette période de maintenance.

Les restrictions vont commencer le lundi, mars 26, à 9:00 h et peuvent durer jusqu’à deux semaines. Les résidents recevront un avis les informant lorsque les restrictions d'eau obligatoires seront arrêtées.

Plus de renseignements dans le communiqué qui accompagne cet avis.

Saint John Water
C.P. 1971
Saint John, N.-B. E2L 4L1
Tél.: (506) 658 4455
Télécopieur: (506) 658 4740

Mark Butler @ Dillon Consulting Ltd.
274 rue Sydney, Bureau 200
Saint John,  N.-B. E2L 0A8