Accueil > Nouvelles > Nouvelles > RAPPEL: Nuit de changement de côté pour le stationnement alternatif dans la péninsule centre-sud

RAPPEL: Nuit de changement de côté pour le stationnement alternatif dans la péninsule centre-sud

2016-12-29
Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

The City of Saint John et la Commission sur le stationnement Saint John souhaitent rappeler aux résidents que la veille du jour de l’An est une nuit de changement de côté pour le stationnement alternatif dans la péninsule centre-sud.

Des parcs de stationnement créés spécialement pour accommoder les résidents de la péninsule centre-sud pourront être utilisés sans frais à partir de 18 h la veille du jour de l'An.

Cela permettra d'assurer un plus grand espace de stationnement pour les résidents et leurs invités.