Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Fermeture prévue de l'eau - le 5 et 7 novembre

Rappel : Fermeture prévue de l'eau - le 5 et 7 novembre

2018-11-05

Attention aux résidents des adresses suivantes:

de      à      Rue
557    744   chemin Westmorland
2       40     promenade Skyline
3       63     promenade Harmony
140   245    chemin Golden Grove
1       60     avenue John T. McMillan
7       15     chemin Upland
1       23      roissant Reading
10      2     promenade Roxbury
1       36    cour Longview
45     405   croissant Coldbrook
120   155    promenade Mystery Lake
1       10     rue Essex

Carte

Dans le cadre du projet d'eau potable saine et propre, Saint John Water apportera des améliorations au système de distribution d'eau dans votre région. Nous vous informons que vous serez sans eau le lundi  5 novembre 2018, de 9 heures à 19 heures, et le mercredi 7 novembre, de 9 heures à 19 heures.

S'il vous plaît, profitez de l'occasion pour puiser de l'eau pour vos besoins quotidiens avant la fermeture prévue de l'eau. Saint John Water en collaboration avec le ministère de la Santé, prévoit qu'une ordonnance d'ébullition de l'eau sera appliquée le lundi 5 novembre 2018 et pourrait rester en vigueur pour le reste de la semaine. Plus d’information sur une ordonnance d'ébullition de l'eau sera livrée à la main et affichées sur www.saintjohn.ca.

Rappel :
En vertu de l'article 121(a) de la Loi sur la santé du Nouveau-Brunswick, les restaurants ne    peuvent être exploités pendant une interruption du service d'aqueduc

Saint John Water s’excuse des inconvénients que ces travaux peuvent causer. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez appeler au  Services à la clientėle au 658-4455. Pour des mises à jour sur le projet d'eau potable saine et propre, visitez le www.saintjohn.ca

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias